Kizi Mizi

TEN ❄️ Jeux de logique 🕹️ Jeu Gratuit

TEN

TEN est un jeu de réflexion fascinant qui vous divertira pendant de nombreuses heures. Le jeu propose des règles extrêmement simples, mais en même temps des approches complexes et exigeantes pour résoudre les tâches ultérieures.

Dans TEN Votre tâche consiste à organiser les blocs numériques de telle manière que la somme des chiffres de chaque ligne et colonne soit égale à 10. Cela semble simple, mais en pratique, il s'agit d'un défi extrêmement exigeant qui vous demandera de faire preuve d'une perspicacité extraordinaire et de capacités de réflexion logique.

Le jeu propose plusieurs modes de jeu, notamment des défis uniques, un mode multijoueur et un jeu en ligne avec des joueurs du monde entier. Grâce à cela, vous trouverez toujours quelque chose pour vous, que vous aimiez la compétition avec d'autres joueurs ou que vous préfériez résoudre des énigmes seul.

Dans TEN, la capacité à planifier et à anticiper les mouvements ultérieurs joue un rôle clé. Vous devez analyser soigneusement les options disponibles et prendre des décisions qui vous mèneront à la solution de vos rêves. Dans le même temps, vous devez être prêt à relever des défis inattendus qui nécessitent une réflexion rapide et une approche flexible.

En jouant à TEN, vous pouvez également développer vos compétences mathématiques et logiques, ce qui en fait une excellente option non seulement pour les amateurs de jeux, mais aussi pour les personnes recherchant un moyen de développer leur intellect de manière agréable. et engageant.

Voyez par vous-même pourquoi TEN est devenu reconnu parmi les joueurs du monde entier et est devenu l'un des jeux de réflexion les plus populaires. Un gameplay addictif, des règles simples et des défis sans fin vous attendent !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à TEN 6912 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de logique, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi: TEN

TEN

TEN is a fascinating puzzle game that will keep you entertained for many hours. The game offers extremely simple rules, but at the same time complex and demanding approaches to solving subsequent tasks.

In TEN Your task is to arrange the digital blocks in such a way that the sum of the digits in each row and column equals 10. It sounds simple, but in practice it is an extremely demanding challenge that will require you to demonstrate extraordinary perceptiveness and logical thinking skills.

The game offers several game modes, including single challenges, multiplayer and online play with players from all over the world. Thanks to this, you will always find something for yourself, regardless of whether you like competition with other players or prefer to solve puzzles alone.

In TEN the ability to plan and anticipate subsequent moves plays a key role. You need to carefully analyze the available options and make decisions that will lead you to your dream solution. At the same time, you must be ready for unexpected challenges that require quick thinking and a flexible approach.

By playing TEN you can also develop your mathematical and logical skills, which makes it an excellent option not only for game lovers, but also for people looking for a way to develop their intellect in a pleasant and engaging.

See for yourself why TEN has gained recognition among players all over the world and has become one of the most popular puzzle games. Addictive gameplay, simple rules and endless challenges await you!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played TEN 5986 times and we still don't have enough!
▶️If you like Logic games be sure to check out other free games and play online now.