Kizi Mizi

Soccer Bubbles ❄️ Football 🕹️ Jeu Gratuit

Soccer Bubbles

Dans le magnifique pays de Bubblelandia, un grand tournoi de football a lieu, auquel participent les équipes les plus talentueuses du monde entier. Tous les joueurs sont pleinement concentrés et prêts à concourir. Cependant, il y a un problème - les boules de jeu ont disparu !

Soccer Bubbles est un jeu dans lequel votre tâche est d'aider les équipes à récupérer les balles perdues. Vous jouez le rôle d'un détective qui doit retrouver les balles volées et les rendre à leurs propriétaires avant le début du tournoi.

Votre première mission est de trouver le ballon du FC Speedy. Vous partez à la recherche de la forêt où l'objet manquant a été vu pour la dernière fois. Vous fouillez tous les coins et recoins jusqu'à ce que vous trouviez enfin une balle cachée parmi des bulles colorées.

Ensuite, vous vous dirigez vers le stade où jouent les Super Strikers. Leur ballon était caché sur le toit d'un des bâtiments. Vous sautez sur l'échelle et découvrez que la balle a été piégée dans une bulle. Vous tirez habilement des bulles, libérant le ballon et le renvoyant à l'équipe.

La dernière balle appartient aux Champion Chasers. Vous vous rendez à la plage où, selon les informations, la balle était censée être cachée dans le sable. Vous fouillez chaque centimètre carré de la plage jusqu'à ce que vous tombiez enfin sur une petite bulle. Vous l'ouvrez et trouvez la balle manquante à l'intérieur.

Après avoir récupéré toutes les balles, vous retournez au stade où les équipes attendent déjà le début du tournoi. Tous les joueurs vous sont reconnaissants pour votre aide et prêts à concourir. Grâce à votre implication, Soccer Bubbles peut commencer !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Soccer Bubbles 7098 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Football, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Soccer Bubbles ❄️ Soccer games 🕹️ Play for free

Soccer Bubbles

In the beautiful land of Bubblelandia, a great football tournament is taking place, in which the most talented teams from around the world participate. All players are fully focused and ready to compete. However, there is a problem - the game balls are gone!

Soccer Bubbles is a game where your task is to help teams recover lost balls. You play the role of a detective who must find the stolen balls and return them to their owners before the tournament starts.

Your first mission is to find FC Speedy's ball. You go on a search into the forest where the missing item was last seen. You search every nook and cranny until you finally find a ball hidden among colorful bubbles.

Next, you head to the stadium where the Super Strikers is playing. Their ball was hidden on the roof of one of the buildings. You jump on the ladder and discover that the ball has been trapped in a bubble. You deftly shoot bubbles, freeing the ball and returning it to the team.

The last ball belongs to Champion Chasers. You go to the beach where, according to information, the ball was supposed to be hidden in the sand. You search every inch of the beach until you finally come across a small bubble. You open it and find the missing ball inside.

After you have recovered all the balls, you return to the stadium where the teams are already waiting for the tournament to start. All players are grateful to you for your help and ready to compete. Thanks to your involvement, Soccer Bubbles can begin!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Soccer Bubbles 7094 times and we still don't have enough!
▶️If you like Soccer games be sure to check out other free games and play online now.