100Jamir Jamir

Kizi Mizi

SALA🌍Jeux d'aventure 🕹️ Jeu Gratuit

SALA

Bienvenue dans le jeu en ligne SALA - Trésors oubliés !

Apprenez l'incroyable histoire des trésors perdus cachés dans une pièce secrète. Vous êtes un aventurier courageux qui se lance dans une quête dangereuse pour trouver ces trésors et acquérir des richesses incalculables.

Vivez des aventures inoubliables dans la GALERIE !

Votre tâche est d'explorer une pièce mystérieuse où des trésors sont cachés. Vous devez résoudre des énigmes, découvrir des passages secrets et surmonter des dangers pour atteindre les trésors. Des mystères insolites vous attendent, pleins de surprises et de dangers qui vous mettront à l'épreuve à chaque tournant.

Découvrez les secrets de la CHAMBRE !

Chaque étape du SALI mène à de nouvelles découvertes. Vous devez être alerte et perspicace pour trouver des indices cachés qui vous mèneront à des trésors. Votre détermination et votre intelligence seront la clé pour résoudre les énigmes et découvrir les secrets que cache la CHAMBRE.

Acquérez des trésors et devenez célèbre !

Prouvez vos compétences en tant que chasseur de trésors et gagnez non seulement des richesses, mais aussi de la renommée. Battez les autres joueurs en collectant les trésors les plus précieux de SALI. Relevez les défis, construisez votre image et devenez une légende dans le monde de SALA !

Rejoignez SALI et commencez votre aventure maintenant !

Rassemblez votre équipe, préparez-vous aux dangers qui vous attendent et partez à la recherche de trésors oubliés dans un HALL mystérieux. Seuls les plus courageux et les plus intelligents ont une chance de réussir. Êtes-vous prêt à relever le défi ?


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à SALA 6385 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux d'aventure, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

100Jamir Jamir

Kizi Mizi

SALA ❄️ Adventure games 🕹️ Play for free

SALA

Welcome to the online game SALA - Forgotten Treasures!

Learn the amazing story of the lost treasures that are hidden in a secret room. You are a brave adventurer who embarks on a dangerous quest to find these treasures and gain untold riches.

Experience unforgettable adventures in the GALLERY!

Your task is to explore a mysterious room where treasures are hidden. You must solve puzzles, discover secret passages and overcome dangers to reach the treasures. Unusual mysteries await you, full of surprises and dangers that will test you at every turn.

Discover the secrets of the ROOM!

Each step in the SALI leads to new discoveries. You must be alert and perceptive to find hidden clues that will lead you to treasures. Your determination and intelligence will be the key to solving the puzzles and discovering the secrets that the ROOM hides.

Acquire treasures and become famous!

Prove your skills as a treasure hunter and gain not only riches, but also fame. Beat other players by collecting the most valuable treasures of SALI. Face the challenges, build your image and become a legend in the world of SALA!

Join SALI and start your adventure now!

Gather your team, prepare for the dangers that await you, and set off in search of forgotten treasures in a mysterious HALL. Only the bravest and most intelligent have a chance of success. Are you ready for the challenge?


⏺️️Kizi and Mizi: We've played SALA 6374 times and we still don't have enough!
▶️If you like Adventure games be sure to check out other free games and play online now.