Kizi Mizi

Pyramid Solitaire - Ancient Egypt ❄️ Jeux de cartes 🕹️ Jeu Gratuit

Pyramid Solitaire - Ancient Egypt

Plongez-vous dans le monde mystérieux de Pyramid Solitaire - Ancient Egypt, où les hiéroglyphes anciens et les pyramides monumentales ne sont pas seulement une décoration, mais aussi une source d'inspiration pour ce jeu de cartes classique. Voyagez dans le temps, découvrez les secrets des pharaons tout en relevant les défis présentés par cette version fascinante du Solitaire.

Dans Pyramid Solitaire - Ancient Egypt Votre tâche consiste à supprimer toutes les cartes de la pyramide en sélectionnant des paires de cartes qui totalisent une valeur de treize. Les rois sont retirés un par un car ils ont déjà une valeur de treize. Les as valent un, les valets en valent onze et les dames en valent douze. Les cartes restantes ont des valeurs correspondant à leurs numéros. Cette variante du Solitaire n'est pas seulement un test de chance, mais aussi de compétences en matière de planification stratégique et de prédiction.

Dans Pyramid Solitaire - Ancient Egypt, vous trouverez non seulement le gameplay classique des jeux de cartes populaires, mais également des éléments d'aventure qui ajoutent de la profondeur à l'expérience. À chaque niveau terminé, vous découvrirez davantage d'éléments de l'Égypte ancienne, ce qui vous rapprochera de la résolution des énigmes des pharaons. Votre progression sera récompensée par des artefacts et des trésors magiques qui donneront au jeu une motivation supplémentaire.

Le défi addictif de Pyramid Solitaire - Ancient Egypt a été conçu pour divertir les joueurs expérimentés et les novices. Des règles simples et une interface intuitive vous permettent de maîtriser rapidement le jeu, et la variété des niveaux de difficulté garantit que chacun y trouvera son compte. Pour ceux qui aiment la compétition, il y a la possibilité de gagner une place dans le classement mondial où les joueurs du monde entier peuvent comparer leurs résultats.

Découvrez Pyramid Solitaire - Ancient Egypt et détendez-vous parmi les sables du désert tout en résolvant des énigmes qui ont survécu à des siècles. Rejoindrez-vous le groupe des amoureux de ce jeu et deviendrez-vous un maître du solitaire dans l'Egypte ancienne ? Testez vos compétences dès aujourd'hui !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Pyramid Solitaire - Ancient Egypt 169 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de cartes, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Pyramid Solitaire - Ancient Egypt ❄️ Card games 🕹️ Play for free

Pyramid Solitaire - Ancient Egypt

Immerse yourself in the mysterious world of Pyramid Solitaire - Ancient Egypt, where ancient hieroglyphs and monumental pyramids are not only decoration, but also inspiration for this classic card game. Travel back in time, discovering the secrets of the pharaohs while facing the challenges presented by this fascinating version of Solitaire.

In Pyramid Solitaire - Ancient Egypt Your task is to remove all cards from the pyramid by selecting pairs of cards that add up to a value of thirteen. The kings are removed one at a time because they already have a value of thirteen. Aces are worth one, jacks are worth eleven, and queens are worth twelve. The remaining cards have values ​​corresponding to their numbers. This variation of Solitaire is not only a test of luck, but also of strategic planning and prediction skills.

In Pyramid Solitaire - Ancient Egypt you will find not only the classic gameplay of popular card games, but also adventure elements that add depth to the experience. With each completed level, you will discover more elements of ancient Egypt, which will bring you closer to solving the riddles of the pharaohs. Your progress will be rewarded with magical artifacts and treasures that give the game extra motivation.

The addictive challenge of Pyramid Solitaire - Ancient Egypt has been designed to entertain both experienced players and novices. Simple rules and an intuitive interface allow you to quickly master the game, and the variety of difficulty levels guarantees that everyone will find something for themselves. For those who like competition, there is the opportunity to gain a place on theglobal leaderboardwhere players from all over the world can compare their results.

Discover Pyramid Solitaire - Ancient Egypt and relax among the desert sands while solving puzzles that have survived centuries. Will you join the group of lovers of this game and become a solitaire master in ancient Egypt? Test your skills today!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Pyramid Solitaire - Ancient Egypt 141 times and we still don't have enough!
▶️If you like Card games be sure to check out other free games and play online now.