Kizi Mizi

Papa's Pizzéria ❄️ Jeux d'adresse 🕹️ Jeu Gratuit (Papa's Pizzeria)

Papa's Pizzéria

Papa's Pizzéria est un jeu passionnant dans lequel vous incarnez un jeune pizzaiolo qui commence tout juste son aventure dans la célèbre pizzeria de Papa Louie. Votre objectif est de servir les clients et de préparer de délicieuses pizzas pour gagner des points et progresser dans le monde de la gastronomie.

Dans le rôle du personnage principal, vous êtes embauché à la pizzeria Papa Louie, célèbre pour les meilleures pizzas de la ville. Votre premier jour de travail est plein de défis puisque vous devez apprendre à gérer les commandes, préparer la pâte, appliquer les sauces et les garnitures, puis cuire la pizza au four à la bonne température.

Dans Papa's Pizzéria, vous disposez de divers ingrédients tels que du fromage, du pepperoni, des champignons, des oignons et bien d'autres que vous pouvez ajouter à votre pizza selon les souhaits de vos clients. Il faut être rapide et précis pour plaire à chaque invité et marquer le plus de points possible. Plus la pizza est de qualité, plus les revenus et les chances de promotion au travail sont élevés.

Pendant le jeu, vous rencontrerez différents clients qui commanderont différents types de pizzas. Certains d’entre eux nécessiteront des ingrédients spéciaux et d’autres auront un temps d’attente spécifique pour leur commande. Vos compétences organisationnelles et votre capacité à faire face à des situations difficiles seront cruciales pour réussir chez Papa Louie's Pizzeria.

Marquez autant de points que possible, gagnez des récompenses et des promotions pour devenir le meilleur pizzaiolo de la ville. Papa's Pizzéria est un jeu qui vous offrira de nombreuses heures de plaisir et vous permettra de développer vos compétences culinaires. Êtes-vous prêt à relever le défi et à créer la meilleure pizza en ville ? Voyez par vous-même et jouez à Papa's Pizzéria maintenant !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Papa's Pizzéria 5067 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux d'adresse, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Papa's Pizzeria ❄️ Skill games 🕹️ Play for free

Papa's Pizzeria

Papa's Pizzeria is an exciting game where you take on the role of a young pizzaiolo who is just starting his adventure in Papa Louie's famous pizzeria. Your goal is to serve customers and prepare delicious pizzas to earn points and progress in the world of gastronomy.

Playing the role of the main character, you are hired at Papa Louie's Pizzeria, which is famous for the best pizzas in town. Your first day on the job is full of challenges as you have to learn how to handle orders, prepare the dough, apply sauces and toppings, and then bake the pizza in the oven at the right temperature.

In Papa's Pizzeria you have various ingredients such as cheese, pepperoni, mushrooms, onions and many more that you can add to your pizza according to your customers' wishes. You have to be quick and precise to please every guest and score as many points as possible. The better the quality of the pizza, the greater the earnings and the chance for promotion at work.

During the game, you will encounter different customers who will order different types of pizzas. Some of them will require special ingredients and some will have a specific waiting time for their order. Your organizational skills and ability to deal with difficult situations will be crucial to succeed at Papa Louie's Pizzeria.

Score as many points as possible, earn rewards and promotions to become the best pizzaiolo in town. Papa's Pizzeria is a game that will provide you with many hours of fun and will allow you to develop your culinary skills. Are you ready to accept the challenge and create the best pizza in town? See for yourself and play Papa's Pizzeria now!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Papa's Pizzeria 5058 times and we still don't have enough!
▶️If you like Skill games be sure to check out other free games and play online now.