Kizi Mizi

New Years miracles! Connect the balls! ❄️ Jeux de logique 🕹️ Jeu Gratuit

New Years miracles! Connect the balls!

Les miracles du Nouvel An ! Connectez les balles ! est un jeu de réflexion innovant qui vous divertira pendant des heures. Votre objectif est de relier des boules colorées pour créer des lignes et marquer des points. Le jeu offre de nombreux niveaux de difficulté, ce qui le rend adapté aussi bien aux débutants qu'aux joueurs expérimentés.

Les règles du jeu sont simples : connectez des boules de la même couleur pour créer des lignes verticales, horizontales ou diagonales. Plus la ligne est longue, plus vous marquerez de points. Essayez également d'utiliser des bonus spéciaux qui vous aideront à obtenir de meilleurs résultats.

Les miracles du Nouvel An ! Connectez les balles ! propose une variété de modes de jeu, notamment le mode classique, le mode limité dans le temps et le mode défi dans lequel vous devez atteindre certains objectifs dans un niveau donné. Grâce à cela, le jeu est extrêmement varié et ne devient jamais ennuyeux.

Joueraux miracles du Nouvel An ! Connectez les balles !Vous pouvez également rivaliser avec des amis grâce à la fonction de classement intégrée. Vérifiez qui d'entre vous obtiendra le score le plus élevé et remportera le titre de champion de la connexion à balle !

Le jeu est disponible sur différentes plateformes, ce qui signifie que vous pouvez jouer sur ordinateur et sur appareils mobiles. Grâce à cela, vous avez toujours accès à votre jeu préféré où que vous soyez.

Les miracles du Nouvel An ! Connectez les balles !est une option parfaite pour les amateurs de jeux de logique qui aiment les défis et veulent passer leur temps de manière passionnante. Pouvez-vous connecter toutes les balles et maîtriser ce jeu addictif ?


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à New Years miracles! Connect the balls! 207 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de logique, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

New Years miracles! Connect the balls! ❄️ Logic games 🕹️ Play for free

New Years miracles! Connect the balls!

New Years miracles! Connect the balls!is an innovative puzzle game that will keep you entertained for hours. Your goal is to connect colored balls to create lines and score points. The game offers many levels of difficulty, making it suitable for both beginners and experienced players.

The rules of the game are simple - connect balls of the same color to create vertical, horizontal or diagonal lines. The longer the line, the more points you will score. Also try to use special bonuses that will help you achieve better results.

New Years miracles! Connect the balls!offers a variety of game modes, including classic mode, time-limited mode, and challenge mode where you have to complete certain goals in a given level. Thanks to this, the game is extremely varied and never gets boring.

PlayingNew Years miracles! Connect the balls!You can also compete with friends thanks to the built-in ranking function. Check who of you will achieve the highest score and win the title of ball connection champion!

The game is available on various platforms, which means you can play on both computer and mobile devices. Thanks to this, you always have access to your favorite game wherever you are.

New Years miracles! Connect the balls!is a perfect option for logic game lovers who like challenges and want to spend their time in an exciting way. Can you connect all the balls and master this addictive game?


⏺️️Kizi and Mizi: We've played New Years miracles! Connect the balls! 163 times and we still don't have enough!
▶️If you like Logic games be sure to check out other free games and play online now.