Kizi Mizi

Go Robots 2 ❄️ Jeux de Plateforme 🕹️ Jeu Gratuit

Go Robots 2

Bienvenue dans un monde incroyable rempli d'aventures et d'énigmes logiques ! Dans Go Robots 2, votre tâche consiste à aider deux adorables robots, Robby et Ruby, à retrouver le chemin du retour. Cependant, afin d'atteindre cet objectif, ils devront surmonter de nombreuses difficultés et utiliser leurs compétences !

Préparez-vous à relever des défis passionnants ! Chaque robot a ses propres capacités uniques. Robby peut déplacer des lignes et déplacer des objets, tandis que Ruby peut sauter haut et utiliser des téléporteurs. Vous devez utiliser intelligemment leurs capacités pour surmonter les obstacles et atteindre votre objectif.

Vivez des aventures incroyables dans différents environnements ! Une variété d'endroits vous attendent, tels que des jungles mystérieuses, des terres de glace ou même des espaces cosmiques. Chaque lieu a ses propres défis et énigmes à résoudre. Soyez prêt pour de nouveaux mystères et des découvertes surprenantes !

Remportez tous les niveaux et obtenez les meilleurs scores ! Le jeu propose de nombreux niveaux avec une difficulté croissante. Des énigmes simples aux énigmes complexes, chaque niveau vous mettra au défi d'appliquer votre pensée logique et vos compétences en planification. Serez-vous capable de surmonter tous les défis et de devenir le champion ?

Rejoignez des millions de joueurs et devenez un maître des robots ! Go Robots 2 est un jeu qui vous gardera accroché pendant des heures. Profitez de superbes graphismes, d'un scénario captivant et d'une excellente musique qui ajoute de l'excitation à chaque aventure. Découvrez le monde des robots et montrez que vous êtes le meilleur pour résoudre des énigmes !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Go Robots 2 5086 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de Plateforme, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Go Robots 2 ❄️ Platform Games 🕹️ Play for free

Go Robots 2

Welcome to an amazing world full of adventures and logical puzzles! In Go Robots 2, your task is to help two cute robots, Robby and Ruby, find their way home. However, in order to achieve this goal, they will have to overcome many difficulties and use their skills!

Get ready for exciting challenges! Each robot has its own unique abilities. Robby can move lines and move objects, while Ruby can jump high and use teleporters. You must use their abilities cleverly to overcome obstacles and reach your goal.

Experience amazing adventures in different environments! A variety of locations await you, such as mysterious jungles, ice lands or even cosmic spaces. Each place has its own challenges and puzzles to solve. Be ready for new mysteries and surprising discoveries!

Beat all the levels and get the highest scores! The game offers many levels with increasing difficulty. From simple puzzles to intricate puzzles, each level will challenge you to apply your logical thinking and planning skills. Will you be able to overcome all the challenges and become the champion?

Join millions of players and become a robot master! Go Robots 2 is a game that will keep you hooked for hours. Enjoy beautiful graphics, an engaging storyline, and great music that adds excitement to every adventure. Discover the world of robots and show that you are the best at solving puzzles!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Go Robots 2 5092 times and we still don't have enough!
▶️If you like Platform Games be sure to check out other free games and play online now.