Kizi Mizi

G-Switch ❄️ Jeux de physique 🕹️ Jeu Gratuit

G-Switch

G-Switch est un jeu de plateforme rapide et addictif qui teste votre réflexion et vos réflexes rapides. Incarnez un personnage qui court autour d'un plateau changeant sans cesse, en évitant les obstacles et les adversaires. Ce jeu ne consiste pas seulement à courir et à sauter, il s'agit également de pouvoir sauter rapidement la gravité. Vous pouvez basculer la gravité entre les côtés "haut" et "bas" du plateau, ce qui vous permet d'éviter les obstacles, de collecter des pièces et de gagner des duels contre d'autres joueurs.

Les règles du jeu sont simples : vous incarnez un personnage qui s'exécute automatiquement sur le plateau et votre objectif est de survivre le plus longtemps possible. Vous devez éviter les obstacles et collecter des pièces pour marquer des points. La règle la plus importante est la possibilité de sauter entre les côtés supérieur et inférieur du plateau, grâce à laquelle vous évitez les obstacles et battez vos adversaires. Le jeu propose différents modes, dont des duels en ligne, qui vous permettent d'affronter d'autres joueurs du monde entier. Dans le jeu, vous pouvez également utiliser des bonus qui vous aident à survivre sur le plateau, comme l'invincibilité temporaire ou l'accélération.

G-Switch est un jeu qui fera transpirer vos doigts et votre cœur battre comme un fou. Le jeu est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Si vous aimez les jeux rapides et stimulants, G-Switch est le jeu parfait pour vous !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à G-Switch 3418 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de physique, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

G-Switch ❄️ Physics games 🕹️ Play for free

G-Switch

G-Switch is a fast and addictive platform game that tests your quick thinking and reflexes. Play as a character that runs around an endlessly changing board, avoiding obstacles and opponents. This game isn't just about running and jumping, it's also about being able to jump gravity quickly. You can switch gravity between the "top" and "bottom" sides of the board, allowing you to avoid obstacles, collect coins, and win duels against other players.

The rules of the game are simple - you play as a character that runs automatically on the board, and your goal is to survive as long as possible. You have to avoid obstacles and collect coins to score points. The most important rule is the ability to jump between the upper and lower sides of the board, thanks to which you avoid obstacles and defeat your opponents. The game has various modes, including online duels, which allow you to compete with other players from around the world. In the game, you can also use power-ups that help you survive on the board, such as temporary invincibility or acceleration.

G-Switch is a game that will make your fingers sweat and your heart pound like crazy. The game is easy to learn but hard to master. If you like a fast paced and challenging game, G-Switch is the perfect game for you!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played G-Switch 3416 times and we still don't have enough!
▶️If you like Physics games be sure to check out other free games and play online now.