Kizi Mizi

Dumb Ways to Die 3 World Tour🧠Jeux de logique 🕹️ Jeu Gratuit

Dumb Ways to Die 3 World Tour

Dumb Ways to Die 3 World Tour est un jeu passionnant qui vous emmène dans un voyage extraordinaire à travers un monde plein d'aventures folles. Vous jouerez le rôle d'un héros dont la tâche est de sauver divers personnages d'un destin tragique. Êtes-vous prêt à affronter des situations absurdes et dangereuses ?

Dans Dumb Ways to Die 3 World Tour, vous rencontrerez des personnages incroyables qui sont tombés dans divers pièges. Votre tâche est d'empêcher leur destin tragique en prenant des décisions rapides et en accomplissant les bonnes tâches. Des défis vous attendent qui nécessitent à la fois des réflexes et une réflexion logique. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez différentes cultures et vous devrez vous adapter à de nouvelles situations pour éviter d'autres morts insensées.

Dumb Ways to Die 3 World Tour propose de nombreux niveaux différents pour faire monter votre adrénaline. Qu'il s'agisse de sauter sur les toits de bâtiments chinois, d'éviter des avalanches dans les montagnes de l'Alaska ou de combattre une tribu de Maoris sauvages sur une île déserte, chaque niveau est un défi unique et une chance de montrer vos compétences.

N'oubliez pas que vos décisions comptent ! Chaque échec signifie la mort du héros et vous devez recommencer. Pouvez-vous sauver tous les héros? Pouvez-vous survivre à toutes les aventures dangereuses qui vous attendent dans ce jeu humoristique ? Il est temps de le vérifier !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Dumb Ways to Die 3 World Tour 6052 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de logique, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Dumb Ways to Die 3 World Tour ❄️ Logic games 🕹️ Play for free

Dumb Ways to Die 3 World Tour

Dumb Ways to Die 3 World Tour is an exciting game that takes you on an extraordinary journey through a world full of crazy adventures. You will play the role of a hero whose task is to save various characters from a tragic fate. Are you ready to face absurd and dangerous situations?

In Dumb Ways to Die 3 World Tour you will meet amazing characters who have fallen into various traps. Your task is to prevent their tragic fate by making quick decisions and completing the right tasks. Challenges await you that require both reflexes and logical thinking. During your journey you will encounter different cultures and you will have to adapt to new situations to prevent more senseless deaths.

Dumb Ways to Die 3 World Tour offers many different levels to get your adrenaline pumping. From jumping on the rooftops of Chinese buildings, to avoiding avalanches in the mountains of Alaska, to fighting a tribe of wild Maori on a desert island - each level is a unique challenge and a chance to show your skills.

Remember that your decisions matter! Each failure means the death of the hero and you have to start over. Can you save all the heroes? Can you survive all the dangerous adventures that await you in this humorous game? Time to check it out!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Dumb Ways to Die 3 World Tour 6022 times and we still don't have enough!
▶️If you like Logic games be sure to check out other free games and play online now.