Kizi Mizi

Candy Crush Soda Saga ❄️ Jeux de logique 🕹️ Jeu Gratuit

Candy Crush Soda Saga

Transférez-vous dans le monde doux de Candy Crush Soda Saga, la suite du légendaire jeu de réflexion qui a conquis le cœur de millions de joueurs à travers le monde. De nouveaux niveaux pleins de défis vous attendent dans cette aventure sucrée qui satisfera votre appétit de plaisir et de stratégie. Découvrez des combos incroyables et utilisez des boosters pour avancer dans le jeu.

Les règles du jeu sont simples, mais difficiles même pour les joueurs expérimentés. Votre tâche consiste à faire correspondre au moins trois kanda, ou bonbons, verticalement ou horizontalement pour les supprimer du plateau. Cependant, Candy Crush Soda Saga introduit un nouvel élément : des bouteilles de boisson gazeuse, que vous devez casser pour remplir le niveau de soda et atteindre l'objectif. De plus, à chaque étape suivante, de nouveaux types de friandises et d'obstacles sont ajoutés, ce qui fait de chaque jeu une nouvelle expérience passionnante.

Les développeurs de Candy Crush Soda Saga se sont assurés de garder le jeu frais et intéressant en introduisant des bonbons spéciaux, tels que du poisson, qui peuvent vous aider à terminer des tâches difficiles. pour atteindre des bonbons. Les cascades sont tout aussi importantes, qui vous permettent de créer des réactions en chaîne pour retirer les bonbons, apportant ainsi des points supplémentaires et de la satisfaction grâce à un mouvement bien fait.

Dans Candy Crush Soda Saga, vous pouvez rivaliser avec vos amis grâce à des classements qui montrent qui est le meilleur pour associer des bonbons. De plus, le jeu propose un mode multijoueur, où vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs en temps réel, ajoutant un élément de compétition à votre douce aventure. Tout cela en fait un jeu qui combine un gameplay relaxant avec des éléments compétitifs passionnants.

Si vous aimez les jeux de réflexion et êtes prêt pour une nouvelle aventure douce, Candy Crush Soda Saga est le choix parfait. Plongez-vous dans ce monde coloré, résolvez des énigmes et profitez de chaque niveau plein de bonbons et de sodas rafraîchissants !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Candy Crush Soda Saga 22381 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de logique, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Candy Crush Soda Saga ❄️ Logic games 🕹️ Play for free

Candy Crush Soda Saga

Transfer to the sweet world of Candy Crush Soda Saga, the continuation of the legendary puzzle game that won the hearts of millions of players around the world. New levels full of challenges await you in this sugar adventure that will satisfy your appetite for fun and strategy. Discover amazing combos and use boosters to advance through the game.

The rules of the game are simple, but challenging even for experienced players. Your task is to match at least three kanda, or candies, vertically or horizontally to remove them from the board. However, Candy Crush Soda Saga introduces a new element - bottles of carbonated drink, which you have to break to fill the level with soda and reach the goal. Additionally, with each subsequent stage, new types of sweets and obstacles are added, which make each game a new, exciting experience.

The developers of Candy Crush Soda Saga have made sure to keep the game fresh and interesting by introducingspecial candies, such as fish, that can help you clear hard-to-reach sweets. Equally important arecascades, which allow you to create chain reactions to remove candy, bringing additional points and satisfaction from a well-done move.

In Candy Crush Soda Saga you can compete with your friends with leaderboards that show who is the best at matching candies. In addition, the game offers a multiplayer mode, where you can compete with other players in real time, adding an element of competition to your sweet adventure. All this makes it a game that combines relaxing gameplay with exciting competitive elements.

If you love puzzle games and are ready for a sweet new adventure, Candy Crush Soda Saga is the perfect choice. Immerse yourself in this colorful world, solve puzzles and enjoy each level full of sweets and refreshing soda fun!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Candy Crush Soda Saga 22337 times and we still don't have enough!
▶️If you like Logic games be sure to check out other free games and play online now.