Kizi Mizi

Candy Bubble🫧Jeux Bubble Shooter 🕹️ Jeu Gratuit

Candy Bubble

Candy Bubble est un jeu magique qui nous emmène dans un monde sucré plein de bonbons colorés et de bulles. Nous jouons le rôle d'un petit sorcier qui doit sauver le Candy Kingdom du sorcier maléfique.

Notre héros, le doux sorcier Candy, reçoit une mission de la Candy Queen. La tâche est extrêmement difficile, mais Candy est prête à relever tous les défis. Il doit vaincre le sorcier et restaurer la magie dans le royaume des bonbons.

Dans Candy Bubble nous devons aider Candy à vaincre le sorcier en abattant des bonbons colorés. Chaque bonbon a sa propre couleur et votre tâche est de créer des groupes de trois bonbons ou plus de la même couleur. Plus le groupe est grand, plus nous obtenons de points.

Nous rencontrerons de nombreuses difficultés sur notre chemin. Le sorcier va rendre notre tâche difficile en tirant des bulles noires vers nos bonbons. Il faut être rapide et agile pour éviter les bulles et frapper les bons groupes de bonbons.

Au fur et à mesure que nous progressons dans les niveaux, nous acquérons de nouvelles compétences et de nouveaux bonus. Nous pouvons utiliser des pouvoirs spéciaux tels que le gel des bonbons pour abattre des groupes plus importants ou nous protéger des bulles noires.

Le jeu Candy Bubble propose de nombreux niveaux, et chaque niveau est plus difficile que le précédent. Nous devons être pleinement concentrés et utiliser les meilleures stratégies pour vaincre le sorcier et ramener la magie au royaume des bonbons.

Pouvez-vous aider Candy à sauver le Candy Kingdom ? Êtes-vous prêt pour une douce aventure pleine de magie et de bonbons colorés ? Entrez dans le monde de Candy Bubble et découvrez vos talents de sorcier !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Candy Bubble 9538 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux Bubble Shooter, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Candy Bubble ❄️ Bubble Shooter Games 🕹️ Play for free

Candy Bubble

Candy Bubble is a magical game that takes us to a sweet world full of colorful candies and bubbles. We play the role of a little wizard who has to save the Candy Kingdom from the evil wizard.

Our hero, the sweet wizard Candy, receives a mission from the Candy Queen. The task is extremely difficult, but Candy is ready to face all challenges. He must defeat the sorcerer and restore the magic to the Candy Kingdom.

In Candy Bubble we have to help Candy defeat the sorcerer by shooting down colored candies. Each candy has its own color, and our task is to create groups of three or more candies of the same color. The bigger the group, the more points we get.

We will meet many difficulties on our way. The sorcerer will make our task difficult by shooting black bubbles towards our candies. You have to be quick and agile to avoid the bubbles and hit the right groups of candies.

As we progress through the levels, we gain new skills and power-ups. We can use special powers such as candy freeze to shoot down larger groups or protect ourselves from black bubbles.

The Candy Bubble game offers many levels, and each level is more challenging than the previous one. We must be fully focused and use the best strategies to defeat the sorcerer and return the magic to the Candy Kingdom.

Can you help Candy save the Candy Kingdom? Are you ready for a sweet adventure full of magic and colorful candies? Enter the world of Candy Bubble and discover your wizarding skills!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Candy Bubble 9441 times and we still don't have enough!
▶️If you like Bubble Shooter Games be sure to check out other free games and play online now.