Kizi Mizi

Baby Hazel Brushing TimeJeux de gestion du temps 🕹️ Jeu Gratuit

Baby Hazel Brushing Time

Bienvenue à l'heure du brossage de Baby Hazel ! Préparez-vous pour une aventure inoubliable avec notre charmante héroïne, la petite Hazel. Sa mission est de garder ses dents en bonne santé et son beau sourire, c'est donc le moment de commencer à se brosser les dents.

Baby Hazel Brushing Time est un excellent jeu pour les enfants qui non seulement divertira, mais leur apprendra également des règles importantes d'hygiène bucco-dentaire. Jouez le rôle de gardienne d'Hazel et aidez-la dans ses rituels quotidiens de brossage de dents.

Baby Hazel est une fille extrêmement énergique qui aime découvrir de nouvelles choses. Elle oublie souvent de se brosser les dents, vous devez donc l'aider à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire. Tout au long du jeu, vous devrez fournir à Hazel une brosse à dents, un dentifrice, du fil dentaire et un rince-bouche appropriés.

N'oubliez pas que dans Baby Hazel Brushing Time vous devez être patient et créatif. Montrez à Hazel l'importance de se brosser les dents régulièrement et comment maintenir une bonne hygiène buccale. Ensemble, vous pouvez créer une grande aventure qui enseignera aux enfants de saines habitudes.

Baby Hazel Brushing Time n'est pas seulement amusant, mais aussi un apprentissage. Grâce à ce jeu, les enfants apprendront à prendre soin de leurs dents, à utiliser du dentifrice et à éviter les caries. Faites partie de cette merveilleuse aventure et aidez Hazel dans ses rituels quotidiens d'hygiène bucco-dentaire.

Préparez-vous pour un voyage incroyable avec Hazel ! Il est temps pour Baby Hazel Brushing Time - un jeu qui enseignera aux enfants l'importance de se brosser les dents et de prendre soin d'une bouche saine. Amusez-vous et profitez du sourire d'Hazel !


⏺️️Kizi et Mizi: Nous avons joué à Baby Hazel Brushing Time 6737 fois et nous n'en avons toujours pas assez!
▶️Si vous aimez les Jeux de gestion du temps, assurez-vous de consulter d'autres jeux gratuits et de jouer en ligne maintenant.

Kizi Mizi

Baby Hazel Brushing Time ❄️ Time Management Games 🕹️ Play for free

Baby Hazel Brushing Time

Welcome to Baby Hazel Brushing Time! Get ready for an unforgettable adventure with our charming heroine, little Hazel. Her mission is to keep her teeth healthy and her smile beautiful, so now is the time to start brushing.

Baby Hazel Brushing Time is an excellent game for children that will not only entertain, but also teach them important oral hygiene rules. Take on the role of Hazel's guardian and help her with her daily tooth brushing rituals.

Baby Hazel is an extremely energetic girl who loves to discover new things. She often forgets to brush her teeth, so you need to help her maintain a healthy oral hygiene. Throughout the game, you'll need to provide Hazel with a proper toothbrush, paste, floss, and mouthwash.

Remember that Baby Hazel Brushing Time requires you to be patient and creative. Show Hazel the importance of brushing her teeth regularly and how to maintain good oral hygiene. Together, you can create a great adventure that will teach children healthy habits.

Baby Hazel Brushing Time is not only fun, but also learning. Thanks to this game, children will learn how to take care of their teeth, how to use toothpaste and how to avoid cavities. Be part of this wonderful adventure and help Hazel with her daily oral hygiene rituals.

Get ready for an amazing journey with Hazel! It's time for Baby Hazel Brushing Time - a game that will teach children the importance of brushing their teeth and taking care of a healthy mouth. Have fun and enjoy Hazel's smile!


⏺️️Kizi and Mizi: We've played Baby Hazel Brushing Time 6710 times and we still don't have enough!
▶️If you like Time Management Games be sure to check out other free games and play online now.